Entreprise :
Accolade Center, filiale de Tenor Group, est un
outsourceur marocain leader du marché depuis sa création en 2004.
Centre de relation client d’excellence,
multiservices et multicanal basé à Casablanca, nous sommes répartis sur 3
sites.
Avec un modèle axé sur la performance et la
qualité de nos Ressources Humaines, nous avons développé des partenariats forts
avec plus de quinze entreprises clientes. La transparence et l’implication
permanente de nos 700 collaborateurs, voici la clef de notre succès !
Poste :
Au sein de notre organisme de recouvrement,
vous interviendrez par téléphone auprès des clients français du groupe Crédit
Agricole Consumer Finance afin de les inciter à régulariser leur situation.
Dans ce cadre : Pour votre mission de gestion du surendettement, vous
rechercherez la solution la plus adaptée à chaque client.
fermeté et souplesse
seront vos meilleurs atouts pour réaliser cette tâche. Pour votre mission de recouvrement
amiable, votre tâche sera d'informer le client de l'existence d'un incident de
paiement et de trouver avec lui la meilleure solution de régularisation.
Profil recherché :
Vous avez une bonne maîtrise de la langue
française et de l'outil informatique.
Qualités Requises : Sens aigu de la
négociation : ténacité, fermeté, persévérance, Sens de l'écoute, Aisance
relationnelle avec goût du contact, Grandes capacités d'adaptation.
Nous vous
proposons : Un statut salarié en CDI depuis le démarrage, Une rémunération
motivante (Fixe + Variable), Un système annuel d'évaluation et plan de
développement personnel, Des conditions de travail satisfaisantes, et plein
d'autres avantages sociaux (Mutuelle à 90%, Incentive, Conventions de crédits,
...)
Chargés de recouvrement
|
|
Fonction
|
Commercial / Vente / Export
|
Niveau d'expérience requis
|
Moins de 1 an
|
Secteur d'activité
|
Banque / Finance
|
Région
|
Casablanca et région | Maroc
|
Type de contrat
|
CDI
|
Postes proposés
|
12
|
ليست هناك تعليقات:
إرسال تعليق